actualités de ces derniers mois

Vous trouverez ici toutes les infos importantes de ces derniers mois. Si vous souhaitez connaître régulièrement notre actualité, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook ou sur Instagram!

L’ichu ouvre à nouveau!

Pour mieux vous enfermer 🙂 – Avril 2021

Nous pouvons ré-ré-réouvrir nos portes en espérant ne plus devoir les re-re-re-refermer 🙂 

Après pratiquement 6 mois d’attente, nous pourrons à nouveau vous accueillir dès le 21 avril pour les parties enfants et le 23 avril au soir pour les adultes. Alors n’hésitez plus! Rendez-vous sur notre page de réservations!

Les contraintes imposées par notre Plan de protection restent en vigueur. Seule « nouveauté »: il ne nous est pas possible de vendre des consommations dans nos locaux. Toutefois, la location de notre Espace Sherlock reste possible et vous pouvez apporter vos propres consommations (gâteau/goûter + boissons).

Nous nous réjouissons de vous accueillir! 

 

youpiiii! L’ichu continue!

Mars 2021

L’année qui vient de s’écouler nous a réservé des réalités inattendues qui nous auront tous obligés à revoir notre façon de vivre et à faire le point sur nos priorités.

Pour l’équipe dirigeante actuelle de l’Ichu, les derniers mois écoulés l’ont poussé à prendre une décision forte en émotion: remettre les rênes de l’entreprise de son cœur depuis plus de 4ans.

LA BONNE NOUVELLE 🙂

L’Ichu a trouvé en Caroline et Steve des repreneurs motivés, très sympatiques et désireux de garder le ton actuel de notre escape game. Dès le 1er juillet 2021, l’univers de l’Ichu sera à eux et nous nous en réjouissons.

En attendant, nous nous réjouissons de vous revoir!

Annonce de reprise

Février 2021

L’année qui vient de s’écouler nous a réservé des réalités inattendues qui nous auront tous obligés à revoir notre façon de vivre et à faire le point sur nos priorités.

Pour l’équipe dirigeante de l’Ichu, les derniers mois écoulés et l’arrêt forcé de son activité sur de longues périodes (env. 8 mois de fermeture en 1 année) lui auront permis de se questionner de redéfinir ses attentes et faire le bilan de cette fantastique expérience. C’est non sans difficultés et avec beaucoup d’émotion qu’elle a pris conscience que l’Ichu n’était plus une priorité pour elle et que sa motivation n’était plus assez grande pour continuer l’aventure.

Il est donc temps pour l’équipe dirigeante de l’Ichu d’envisager un futur sans elle.

 

infos – coronavirus

Juillet 2021

L’Ichu – Escape game applique le Plan de protection édicté par le GEGS (Groupement des Escape Games de Suisse) et validé par l’OFSP. Notre but est bien sûr de ne pas contribuer à la propagation de ce virus.

Voici quelques mesures importantes que nous appliquons:

  • Le port du masque est obligatoire dans l’ensemble de nos locaux pour tout le personnel et pour tous les clients dès 12 ans.
  • Il est obligatoire de se désinfecter les mains avant d’entrer dans nos pièces. Du désinfectant est également disponible à l’intérieur de nos pièces.
  • Il n’y a absolument aucun croisement d’équipes. Les équipes attendent à l’extérieur qu’un Game Master vienne les chercher et sont séparées dans des salles d’accueil différentes. De plus nos Game Masters désinfectent les objets et mécanismes utilisés.

Voici uniquement quelques mesures détaillées dans notre Plan de protection.

Malgré cela, notre équipe se fera une joie de tout faire pour que vous passiez un agréable moment en vous plongeant dans des époques reculées où le coronavirus n’existait pas 🙂 

Au plaisir de vous accueillir!

 

$